Isère : un feu de matelas fait évacuer treize personnes, dont un bébé ayant inhalé de la fumée à Beaurepaire

Les pompiers ont pu maîtriser l'incendie rapidement à l'aide d'une lance. La famille va être relogée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'embrasement d'un matelas a nécessité l'évacuation des treize occupants d'une maison du centre-ville de Beaurepaire dans le Nord-Isère. Aux alentours de midi, le feu s'est déclaré dans une chambre du deuxième et dernier étage de l'habitation, située avenue des Terreaux. La circulation a été interrompue pendant une heure et demie.
 


Parmi les occupants se trouvaient trois adultes et dix enfants d'une même famille, parmi lesquels un bébé de 2 mois. Ce dernier a brièvement inhalé de la fumée lors de l'évacuation de la maison, et a été transporté vers l'hôpital de Vienne dans un état d'urgence relative.

Au total, une vingtaine de pompiers sont intervenus sur place, aidés de six engins de secours et d'une lance à incendie qui a permis de maîtriser rapidement l'incendie. La mairie de Beaurepaire a décidé de prendre en charge le relogement de la famille.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information