Isère : un foyer d'accueil incendié à Echirolles

Un hébergement d'urgence a été incendié à Echirolles en Isère, ce dimanche 25 août 2019 vers 23H30. Il s'agit vraisemblablement d'un incendie volontaire, le feu ayant pris simultanément dans deux pièces différentes. Aucune victime, grace à l'intervention rapide des pompiers.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit très probablement d'un incendie volontaire, mais il faudra attendre les résultats de l'enquête de gendarmerie en cours pour en avoir la certitude. Le feu s'est déclaré vers 23H30, ce dimanche 25 août 2019, dans deux pièces différentes du centre d'hébergement Arepi-L'étape à Echirolles en Isère.

Un bureau de 42 m2 et un débarras de 10 m2, en feu, ont pu être rapidement maîtrisés par les soldats du feu, à l'aide deux lances à incendie. Aucune victime à déplorer ni aucune évacuation, le centre a pu poursuivre son activité sans encombre.

Un enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes exactes de ce double incendie et de tenter de trouver des traces du ou des incendiaires.  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder