Isère : un homme de 28 ans meurt percuté par un train, à Saint-Egrève

Samedi 21 novembre, un homme de 28 ans a été percuté par un train à Saint-Egrève (Isère). La victime n'a pas survécu à ses blessures.

Aux alentours de 21h40 samedi 21 novembre, un piéton de 28 ans a été percuté par un train circulant sur la ligne Lyon-Grenoble, sur la commune de Saint-Egrève (Isère).

Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, le jeune homme était déjà mort. A l'intérieur du train, aucun blessé n'est à déplorer. La circulation ferroviaire a été interrompue pendant environ deux heures. Selon le Dauphiné libéré, les gendarmes de la compagnie de Meylan ont ouvert une enquête pour connaître avec exactitude les circonstances de sa mort.
  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité