Isère : un homme tué par balle au cimetière de l'Argentière à Fontaine

Un quinquagénaire, blessé par arme à feu, n'a pas pu être sauvé par les secours ce dimanche. Il a été déclaré décédé sur les lieux du drame, au cimetière de l'Argentière à Fontaine (Isère).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime, un homme d'une cinquantaine d'années tué par balle à Fontaine, dans la métropole de Grenoble ce dimanche 24 novembre. Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu après midi pour secourir le quinquagénaire blessé par "plusieurs impacts de balles", indique-t-on au Sdis de l'Isère.

Malgré les tentatives de réanimation, l'homme a succombé à ses blessures sur les lieux des faits, au cimetière de l'Argentière. Il a été déclaré décédé par le médecin du Smur. Les enquêteurs de la police judiciaire de Grenoble sont également intervenus pour procéder aux premières constatations et ouvrir une enquête.

D'après les premiers éléments, il s'agirait d'un règlement de comptes mais les circonstances précises du drame n'ont pas encore été communiquées. En milieu d'après-midi, les forces de l'ordre étaient toujours sur place pour évacuer le corps.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information