Isère : un homme tué par balle au cimetière de l'Argentière à Fontaine

Un quinquagénaire a été tué par balle à Fontaine (Isère) ce dimanche. / © Jean-Christophe Solari / France 3 Alpes
Un quinquagénaire a été tué par balle à Fontaine (Isère) ce dimanche. / © Jean-Christophe Solari / France 3 Alpes

Un quinquagénaire, blessé par arme à feu, n'a pas pu être sauvé par les secours ce dimanche. Il a été déclaré décédé sur les lieux du drame, au cimetière de l'Argentière à Fontaine (Isère).

Par M.D.

Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime, un homme d'une cinquantaine d'années tué par balle à Fontaine, dans la métropole de Grenoble ce dimanche 24 novembre. Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu après midi pour secourir le quinquagénaire blessé par "plusieurs impacts de balles", indique-t-on au Sdis de l'Isère.

Malgré les tentatives de réanimation, l'homme a succombé à ses blessures sur les lieux des faits, au cimetière de l'Argentière. Il a été déclaré décédé par le médecin du Smur. Les enquêteurs de la police judiciaire de Grenoble sont également intervenus pour procéder aux premières constatations et ouvrir une enquête.

D'après les premiers éléments, il s'agirait d'un règlement de comptes mais les circonstances précises du drame n'ont pas encore été communiquées. En milieu d'après-midi, les forces de l'ordre étaient toujours sur place pour évacuer le corps.
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus