Isère : importante coulée de boue entre Saint-Hilaire du Touvet et Saint-Pancrasse, la D30 coupée à la circulation

Une grosse coulée de boue perturbe la circulation depuis hier soir, lundi 17 juin 2019 en Isère. La D30 est coupée à la circulation entre le village de Saint-Pancrasse et Saint-Hilaire-du-Touvet. Une déviation est en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouvel orage a provoqué une coulée de boue ce lundi 17 juin 2019 en fin de soirée sur la D30. La circulation est coupée jusqu'à nouvel ordre entre Saint-Hilaire-du-Touvet et Saint-Pancrasse.

Après les violents orages de samedi, de nouvelles pluies se sont abattues ce lundi soir dans le département de l'Isère. De quoi provoquer une coulée de boue qui perturbe, depuis, la circulation sur la route départementale 30.

Une centaine de m3 de boue a dévalé la montagne pour se retrouver en plein milieu de la route. Une coulée qualifiée "d'importante" par le service des routes du département de l'Isère.

Des employés du conseil départemental sont sur le terrain. Il va falloir évacuer toute cette boue pour rendre la chaussée à nouveau praticable. Un nouveau point devrait être fait en fin de matinée pour connaître le délai d'intervention.

En attendant, la circulation est impossible sur cette D30 entre le village de Saint-Pancrasse et Saint-Hilaire-du-Touvet. Une déviation a été mise en place pour tous les véhicules via D30, D1090, et D30 via Saint Nazaire-les-Eymes, Crolles et La Terrasse.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information