Isère : disparition d'un homme de 67 ans, les gendarmes du Touvet lancent un appel à témoins

Un hélicoptère est venu en renfort pour élargir le périmètre des recherches ce mardi 9 février, en vain. Les gendarmes du Touvet lancent un appel à témoins : un ancien chasseur est porté disparu depuis dimanche. Ses chiens sont rentrés seuls.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agé de 67 ans, Jean-Luc Tournoud, né et résident à Saint-Vincent- de-Mercuze en Isère n'a plus donné de nouvelles depuis ce dimanche 7 février.

Il n'a pas regagné son domicile , 264 rue Larriguet, où il vit avec ses deux frères et sa soeur. "Il a quitté la maison ce jour-là vers 10h30,  avec ses chiens, en indiquant qu'il allait manger chez Francis , un ami, au Touvet" indiquent les gendarmes.

Selon son ami "Jean-Luc qui ne se sentait pas bien et "barbouillé" est parti à 12H30 après avoir bu un verre de rosé et discuté un peu, emportant sa part de repas".

Ses chiens sont rentrés seuls

"A 14H00, son premier chien rentre au domicile, seul. A 19H00,  Francis, a appelle le téléphone de Jean-luc mais tombe sur le répondeur immédiatement. Vers 21H-22H00, le second chien rentre seul au domicile de la fratrie."

Jean-Luc Tournoud est un ancien chasseur qui a l'habitude de promener ses chiens sur les sites naturels, sur les rives de l'Isère et aux bords des plans d'eau.

Il a pris sa voiture , un DUSTER Gris nmr DN-616-PT.

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter  la Gendarmerie du Touvet:  04 76 08 45 94.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité