Isère : un ouvrier décède après une chute de 6 mètres au château de Dolomieu

Un quadragénaire a succombé à une chute de 6 mètres depuis un échafaudage au château de Dolomieu (Isère), jeudi 11 juillet. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier a perdu la vie suite à un grave accident du travail ce jeudi 11 juillet en Isère. Alors que le quadragénaire effectuait des travaux au château de Dolomieu, près de Bourgoin-Jallieu, il a chuté de l'échafaudage où il se trouvait, à près de 6 mètres de hauteur, selon les sapeurs-pompiers de l'Isère.

A l'arrivée des secours, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Transporté par le SMUR et les sapeurs-pompiers alors qu'il se trouvait dans un état grave, l'homme a succombé à ses blessures. Il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR en fin de matinée. L'enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances du drame.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder