Isère : la piétonne renversée à La Buisse est morte des suites de ses blessures, un suspect interpellé

Un homme de 49 ans a été interpellé ce mardi, il est soupçonné d'avoir renversé une piétonne à La Buisse (Isère) avant de prendre la fuite. La victime est morte à l'hôpital au lendemain du drame.
Une femme de 45 ans est décédée des suites de ses blessures après avoir été renversée à La Buisse, en Isère.
Une femme de 45 ans est décédée des suites de ses blessures après avoir été renversée à La Buisse, en Isère. © Google Maps
Son pronostic vital était engagé depuis la veille. Une femme de 45 ans est morte des suites de ses blessures à l'hôpital de Grenoble ce mardi 28 juillet. Elle avait été renversée par un automobiliste à La Buisse (Isère) lundi, lequel avait pris la fuite avant l'arrivée des secours. Au lendemain des faits, les gendarmes de Voreppe sont parvenus à identifier un suspect qui a été placé en garde à vue en début d'après-midi.

L'homme de 49 ans conduisait un Renault Master sur la route départementale RD1075, peu avant midi ce lundi, lorsqu'il aurait percuté la victime en dépassant un autre automobiliste, a-t-on appris auprès de la compagnie de gendarmerie de Meylan. Les gendarmes ont pu retrouver sa trace en identifiant son véhicule, un utilitaire appartenant à la société dans laquelle il est employé. Le suspect se trouvait sur son temps de travail lorsque le drame s'est produit.

Il doit encore être interrogé pour préciser les circonstances de l'accident. Une enquête est en cours pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite. Pour orienter ses investigations, la gendarmerie lance un appel à témoins. Toute personne ayant connaissance d'éléments au sujet de cet accident est invitée à contacter la brigade de Voreppe (04 76 50 22 17) ou la brigade numérique de la gendarmerie.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers justice société