Isère : un randonneur à ski de 37 ans porté disparu dans les environs de Chamrousse

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes

Un randonneur à ski de 37 ans, originaire de Seine-Maritime, est porté disparu depuis mercredi 27 décembre vers 16 heures. Parti du domaine de l'Arselle, dans les hauteurs de Chamrousse, il voulait rejoindre les lacs Robert .

Les gendarmes du PGHM de l'Isère tentent de localiser un randonneur à ski de 37 ans, porté disparu depuis mercredi 27 décembre vers 16 heures. Ce dernier, originaire de Seine-Maritime, est parti seul du domaine de l'Arselle, dans les hauteurs de Chamrousse mercredi. Il souhaitait rejoindre les lacs Robert. 



Vers 16 heures, il a néanmoins contacter les gendarmes du PGHM expliquant qu'il avait été surpris par les mauvaises conditions météorologiques et qu'il ne parvenait plus à s'orienter. 



Mauvaises conditions météorologiques



Des secouristes ont aussitôt été déployés dans les secteurs de l'Arselle, du lac Achard et des lacs Robert mais les conditions météorologiques les ont obligé à faire demi-tour à 21h30, avant d'avoir pu retrouver le randonneur. 



Les recherches reprennent ce jeudi 28 décembre. Néanmoins, les conditions météorologiques empêchent toujours, pour le moment, un survol de la zone par hélicoptère. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité