Un randonneur à ski de 37 ans, originaire de Seine-Maritime, est porté disparu depuis mercredi 27 décembre vers 16 heures. Parti du domaine de l'Arselle, dans les hauteurs de Chamrousse, il voulait rejoindre les lacs Robert .
Les gendarmes du PGHM de l'Isère tentent de localiser un randonneur à ski de 37 ans, porté disparu depuis mercredi 27 décembre vers 16 heures. Ce dernier, originaire de Seine-Maritime, est parti seul du domaine de l'Arselle, dans les hauteurs de Chamrousse mercredi. Il souhaitait rejoindre les lacs Robert.
Vers 16 heures, il a néanmoins contacter les gendarmes du PGHM expliquant qu'il avait été surpris par les mauvaises conditions météorologiques et qu'il ne parvenait plus à s'orienter.
Mauvaises conditions météorologiques
Des secouristes ont aussitôt été déployés dans les secteurs de l'Arselle, du lac Achard et des lacs Robert mais les conditions météorologiques les ont obligé à faire demi-tour à 21h30, avant d'avoir pu retrouver le randonneur.
Les recherches reprennent ce jeudi 28 décembre. Néanmoins, les conditions météorologiques empêchent toujours, pour le moment, un survol de la zone par hélicoptère.