Isère : route coupée près de Saint-Marcellin suite à un feu d'habitation

La départementale 71 est coupée sur la commune de La Sône, près de Saint-Marcellin, suite à un incendie qui s'est déclaré cette nuit dans une maison de village. Une déviation a été mise en place.

Impossible, ce matin, de circuler sur la D71 dans la commune de La Sône, en Isère. L'axe a été coupé dans les deux sens suite à un incendie qui s'est déclaré cette nuit dans une maison de village.

Le feu a pris vers 2h20 du matin et a entièrement détruit l'habitation, une maison de deux étages qui était inhabitée au moment du sinistre.

L'incendie a pu être maîtrisé par les sapeurs pompiers isérois, ce qui a permis d'éviter une propagation aux immeubles contigus. Toutefois, les fumées ont pénétré trois appartements adjacents, nécessitant l'évacuation et le relogement de trois personnes par la commune.

L'intervention sur le bâtiment n'est pas terminée, car il faut désormais sécuriser la zone. C'est pour cette raison que la départementale 71 a été coupée à la circulation. Une déviation a été mise en place via la D71J.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation incendie transports faits divers