Isère : travaux de maintenance dans le tunnel du Chambon, coupures nocturnes de la route

En raison de travaux de maintenance dans le Tunnel du Chambon, la D1091, entre Grenoble et Briançon sera coupée dans les deux sens de circulation durant les nuits du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021.

Nouvelle série de travaux de maintenance dans le Tunnel du Chambon. En conséquence, la D1091, entre Grenoble et Briançon sera coupée dans les deux sens de circulation de 21h à 5h durant les nuits du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021.

Les usagers à destination de Briançon depuis Grenoble, devront suivre la signalisation mise en place pour rejoindre Briançon par la N85, via La Mure et Gap.

Depuis Jarrie, les usagers devront emprunter la RD529 via Champ sur Drac, La Motte d'Aveillans puis la N85 via La Mure, Gap puis la N94 en direction de Briançon.

Pour les usagers en provenance de Briançon, il faudra rejoindre Grenoble par Gap et la Mure via la RN94 et la RN85. La N85 qui, rappelons le, est interdite aux poids lourds et aux transports en commun de plus de 7.5 tonnes entre Laffrey et Vizille. Une déviation est en place pour ces véhicules entre La Mure et Jarrie par la RD529.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
travaux publics économie routes transports