La police de Vienne a lancé un appel à témoins avec un portrait-robot, ce jeudi 6 avril, dans le cadre d'une enquête pour des faits de viol commis le 12 janvier 2021, à proximité de la gare d'Estressin.
Un appel à témoins, avec un portrait-robot d'un homme susceptible d'avoir agressé et violé une étudiante à Vienne, a été lancé par la police nationale, ce jeudi 6 avril.
Les faits remontent au 12 janvier 2021, aux environs de 6h30 à proximité de la gare d'Estressin, à Vienne. "Le suspect qui semblait connaître les lieux surprenait la jeune femme sur le chemin de la gare avant de l'agresser", indique un communiqué de la Direction département de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère.
Une plainte a été déposée et un portrait de synthèse a été établi quelques jours plus tard. Le suspect serait un homme d'environ 1 mètre 80, de type européen, avec des cheveux noirs. Il serait âgé d'une trentaine d'années et de corpulence athlétique avec un teint clair, des yeux marron, des poches sous les yeux et des gerçures au niveau de la lèvre inférieure.
Au moment des faits, le suspect portait une doudoune noire sans capuche, un jean bleu et des chaussures noires.
Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le commissariat de Vienne au 04 74 78 06 78.