Isère : un appel à témoins lancé après la découverte d'un cadavre au barrage de Beauvoir

Le corps d'un homme mort a été retrouvé, vendredi 10 décembre dernier, sur la commune de Chattes (Isère). Plus de trois semaines après cette découverte, l'identité de la personne reste inconnue : la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Marcelin a lancé un appel à témoins, ce lundi 3 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme mort a été retrouvé, vendredi 10 décembre dernier, sur la commune de Chattes (Isère). Près de trois semaines après cette découverte, l'identité de la personne reste inconnue. Ce lundi 3 janvier, la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Marcelin a lancé un appel à témoins, afin de retrouver trace de cet homme.

Son corps avait été retrouvé dans les eaux de l'Isère, par un opérateur du barrage hydraulique de Beauvoir. "Il s'agit d'un homme d'âge apparent entre 40 et 65 ans de corpulence forte, mesurant environ 180 cm. Il présente une calvitie partielle et un bouc grisonnant", indique la brigade de recherches de Saint-Marcelin.

Aucune cicatrice, ni tatouage n'est visible sur son corps. Au moment de la découverte, l'homme a été retrouvé uniquement vêtu d'un caleçon.

Aucune piste écartée

"A ce jour son identité n'est toujours pas établie et aucune disparition inquiétante pouvant correspondre n'a été signalée", informe la gendarmerie, qui assure qu'aucune piste n'est écartée, la cause de la mort restant inconnue.

Une autopsie et une étude de toxicologie ont été réalisées avant les fêtes de fin d'année. Les résultats sont encore inconnus. Une enquête a été ouverte et a été confiée à la brigade territoriale et à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Marcelin.

En cas de renseignement, veuillez contacter la gendarmerie de Saint-Marcellin au 04 76 38 00 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder