Agé de 75 ans, et souffrant de la maladie d'Alzheimer, l'homme a disparu depuis ce mardi 7 septembre de son domicile à Murinais, sur la commune de Saint-Marcellin (Isère). Les gendarmes sont à sa recherche et lancent un appel à témoins.
Malgré les recherches entreprises par les gendarmes, avec le renfort d’un hélicoptère et d’équipes cynotechniques, le vieil homme reste introuvable.
Dany Charetiers a quitté son domicile, 800 impasse Charouza à Murinais, aux alentours de midi et n'est pas rentré. Plus aucune nouvelle de lui depuis.
Les gendarmes de Saint-Marcellin lancent un appel à témoins : "il aurait été aperçu ce mercredi 7 septembre au matin, à trois kilomètres de son domicile, assis sur un muret, par une personne qui n’était pas informée des recherches".
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter d'urgence le 17 ou le 04 76 38 00 17. Le disparu mesure 1,68 m, il est de corpulence forte et a des cheveux blancs coupés court. Il porte un pantacourt bleu et un tee-shirt bleu, ainsi que, peut-être, une veste à capuche.