Isère : un homme de 85 ans mortellement percuté par un véhicule en sortant ses poubelles

Ce lundi 27 février, un homme de 85 ans a perdu la vie après avoir été percuté par un véhicule électrique sur la commune d'Apprieu, en Isère. L'octogénaire a été violemment fauché en sortant ses poubelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé aux alentours de 19h20 sur la commune d'Apprieu, en Isère. Ce lundi 27 février, un homme de 85 ans, résidant le long de la route départementale 520, sortait de chez lui pour aller jeter ses poubelles. Il a violemment été percuté par une voiture électrique de la marque Tesla circulant dans le sens Apprieu-Châbons.

La victime présente sur le bord de la RD520, mal éclairée, est décédée sur le coup. A l'arrivée des secours, le médecin du SMUR n'a pu que constater la mort de l'octogénaire.

Le conducteur de la voiture électrique n'a lui pas été blessé. Il a été confié aux gendarmes arrivés sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident mortel. Selon les premiers dépistages réalisés, le conducteur n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information