Ce lundi 27 février, un homme de 85 ans a perdu la vie après avoir été percuté par un véhicule électrique sur la commune d'Apprieu, en Isère. L'octogénaire a été violemment fauché en sortant ses poubelles.
Le drame s'est déroulé aux alentours de 19h20 sur la commune d'Apprieu, en Isère. Ce lundi 27 février, un homme de 85 ans, résidant le long de la route départementale 520, sortait de chez lui pour aller jeter ses poubelles. Il a violemment été percuté par une voiture électrique de la marque Tesla circulant dans le sens Apprieu-Châbons.
La victime présente sur le bord de la RD520, mal éclairée, est décédée sur le coup. A l'arrivée des secours, le médecin du SMUR n'a pu que constater la mort de l'octogénaire.
Le conducteur de la voiture électrique n'a lui pas été blessé. Il a été confié aux gendarmes arrivés sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident mortel. Selon les premiers dépistages réalisés, le conducteur n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants.