Isère : un homme retrouvé mort dans une voiture en feu, un appel à témoins est lancé

Publié le
Écrit par G.G.

Ce dimanche 26 décembre, vers 4h30 un véhicule était en feu, sur l'A47, à hauteur de Chasse-sur-Rhône. À l'intérieur, se trouvait le corps d'un homme. La CRS Autoroutière a lancé un appel à témoins afin d’en savoir plus sur les circonstances du décès et de l'incendie.

La CRS Autoroutière a lancé un appel à témoins suite à l’incendie d’un véhicule, ce dimanche 26 décembre, vers 4h30 du matin, sur l’A47, au niveau de Chasse-sur-Rhône, sur la bretelle d’accès dans le sens Saint-Étienne-Marseille.

Deux témoins de la scène se sont arrêtés à la vue d’une Ford Fiesta bleue en proie aux flammes. C’est alors qu’ils ont constaté la présence d’un homme à l’intérieur du véhicule verrouillé. Ce dernier ne répondait pas à leurs appels. Ils n’ont pas pu extirper la victime à cause de l’évolution rapide de l’incendie.

Le véhicule semblait être stationné depuis longtemps

Après l'intervention des secours, le décès de l'homme a été constaté. C'est alors que qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Vienne, confiée à la CRS Autoroutière. 

Les premiers éléments de l’enquête font penser que le véhicule était stationné à ce niveau bien avant qu’il prenne feu. Et que beaucoup de monde est passé à côté avant l’incendie. C’est pourquoi un appel à témoins a été lancé par la CRS Autoroutière, afin d’avoir plus d’éléments, notamment depuis combien de temps le véhicule était présent à cet endroit, si des feux de détresse étaient enclenchés.

Si vous avez des informations, contactez le le poste de commandement de la CRS autoroutière au 04.72.47.20.60