Un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort dans un accident survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Quentin-Fallavier. Six autres personnes âgées de 17 à 26 ans ont été blessées, dont l'une grièvement.
Une grave collision entre deux voitures a fait un mort et six blessés dans la nuit de vendredi à samedi 17 septembre. L'accident s'est produit rue du Ruisseau à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, aux environs de minuit, dans des circonstances qui restent à déterminer.
Un choc fronto-latéral entre deux voitures a fait sept victimes âgées de 17 à 26 ans, rapportent les sapeurs-pompiers qui sont intervenus sur les lieux de l'accident. Le passager d'une première voiture, un jeune homme de 19 ans, a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur. Les secours n'ont rien pu faire pour le réanimer. Dans cette même voiture, une autre passagère âgée de 20 ans a été grièvement blessée. Elle a été transportée en urgence absolue vers l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.
Cinq autres victimes ont été prises en charge en état d'urgence relative. Il s'agit de trois hommes de 17, 19, 20 et 26 ans ainsi que d'une femme de 22 ans. Les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour faire la lumière sur les circonstances du drame.