Une femme de 47 ans, atteinte de troubles du comportement, est portée disparue depuis ce lundi 31 octobre. Elle a quitté sa famille d'accueil sur la commune de Montagne (Isère), sans donner de nouvelles depuis. La compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin a lancé un avis de recherche.
Un avis de recherche a été lancé après la disparition de Laurence Scarpa une femme de 47 ans disparue depuis ce lundi 31 octobre. Atteinte de troubles globaux du comportement et d'une légère déficience intellectuelle, elle a quitté le domicile de sa famille d'accueil, situé sur la commune de Montagne (Isère), sans donner de nouvelles.
Elle a quitté le domicile vers 10 heures ce lundi pour une balade à pied hebdomadaire. Elle est sortie sans téléphone portable, sans argent et sans pièce d'identité. Quelques heures après sa disparition, en milieu de journée, sa famille d'accueil a donné l'alerte.
Susceptible de faire de l'auto-stop
La compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin a rapidement effectué des premières recherches. Mais elle est toujours portée disparue. Laurence Scarpa mesure 1,58 mètre et est de forte corpulence. Elle a des cheveux bruns courts et des yeux marron. Lundi, elle portait un jean bleu, des baskets roses et une blouse bleu marine "mouchetée de blanc", informent les gendarmes.
Des témoignages ont permis de découvrir qu'elle a été aperçue vers 12h45 sur la RD 1092 entre Chatte et Saint-Marcellin. Les gendarmes informent qu'elle serait susceptible de faire de l'auto-stop.
Toute personne qui dispose d'informations au sujet de sa disparition est priée de contacter la compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin au 04 76 38 00 17 ou de composer le 17.