Isère : une femme de 47 ans disparue depuis lundi, un avis de recherche lancé

Une femme de 47 ans, atteinte de troubles du comportement, est portée disparue depuis ce lundi 31 octobre. Elle a quitté sa famille d'accueil sur la commune de Montagne (Isère), sans donner de nouvelles depuis. La compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin a lancé un avis de recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un avis de recherche a été lancé après la disparition de Laurence Scarpa une femme de 47 ans disparue depuis ce lundi 31 octobre. Atteinte de troubles globaux du comportement et d'une légère déficience intellectuelle, elle a quitté le domicile de sa famille d'accueil, situé sur la commune de Montagne (Isère), sans donner de nouvelles.

Elle a quitté le domicile vers 10 heures ce lundi pour une balade à pied hebdomadaire. Elle est sortie sans téléphone portable, sans argent et sans pièce d'identité. Quelques heures après sa disparition, en milieu de journée, sa famille d'accueil a donné l'alerte.

Susceptible de faire de l'auto-stop

La compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin a rapidement effectué des premières recherches. Mais elle est toujours portée disparue. Laurence Scarpa mesure 1,58 mètre et est de forte corpulence. Elle a des cheveux bruns courts et des yeux marron. Lundi, elle portait un jean bleu, des baskets roses et une blouse bleu marine "mouchetée de blanc", informent les gendarmes.

Des témoignages ont permis de découvrir qu'elle a été aperçue vers 12h45 sur la RD 1092 entre Chatte et Saint-Marcellin. Les gendarmes informent qu'elle serait susceptible de faire de l'auto-stop.

Toute personne qui dispose d'informations au sujet de sa disparition est priée de contacter la compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin au 04 76 38 00 17 ou de composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information