Un jeune skieur trouve la mort aux 2 Alpes en Isère

Un jeune skieur de nationalité anglaise a trouvé la mort cet après-midi du 3 février 2020 sur une piste des 2 Alpes en Isère. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait chuté et heurté une barrière.

Les gendarmes-secouristes du PGHM ont été prévenus d'un accident sur les pistes des 2 Alpes aux alentours de 15 heures ce 3 février 2020. 

Selon les toutes premières investigations qu'ils ont menées sur place, la victime serait un jeune skieur anglais âgé de 26 ans. Il portait un casque.

Il aurait chuté puis heurté une barrière en bois, qui se trouvait sans doute en bord de piste. 

Même s'il portait un casque, le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire quand les pisteurs de la station ont tenté -en vain- de le réanimer. 

L'enquête se poursuit pour tenter de comprendre les circonstances exactes de cet accident.

Le drame s'est produit dans le secteur de la Fée, sur une piste rouge, entre 2 500 et 2 200 mètres d'altitude, selon la station des 2 Alpes.

Début janvier, une adolescente de 13 ans décédait également en heurtant une barrière, comme le rapportait France Bleu Isère. 







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité