Justice: 11 ans après l'effondrement du Cash Affair's à Echirolles la cour d'appel de Grenoble condamne deux sociétés

Le 6 septembre 2008, le toit du magasin Cash Affair's s'était effondré à Echirolles en Isère, bilan 13 bléssés dont 4 graves. Onze ans après, la cour d'appel de Grenoble condamne deux sociétés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'appel de Grenoble a décidé de condamner la société Affair's pour l'effondrement d'un de ses magasins à Echirolles en Isère et la société Isobac Acier intervenu sur le toit de Cash Affair's.

Ces deux sociétés sont condamnées à 20000 euros d'amende.

Ils ont cinq jours pour se pourvoir en cassation.

Le 6 septembre 2008 l'enfondrement avait fait 14 victimes dont 4 graves sur la zone commerciale de Grand'Place à Echirolles.

En 2014 les victimes ont dû faire appel d'une ordonnance de non-lieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité