Meurtre à Echirolles : deux nouvelles personnes placées en garde à vue

Après le meurtre d'un jeune homme de 19 ans tué par balles le 7 novembre, deux nouveaux suspects se sont livrés hier lundi 13 novembre 2017 et aujourd'hui mardi 14.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans le 7 novembre à Echirolles (Isère) avance à grand pas avec désormais 3 suspects en garde à vue.

Les autorités confirment ce mardi l'arrestation d'un second individu suspecté d'avoir attiré la victime en bordure du quartier et d'avoir donné le signal à ses complices.

Cet homme âgé d'une vingtaine d'années s'est livré hier en début d'après-midi à la police judiciaire grenobloise.

Il a été placé en garde à vue.

Cette arrestation intervient après celle en début de matinée du principal suspect dans cette affaire, l'homme qui,, installé à l'arrière d'un scooter, aurait ouvert le feu sur la victime.




Il est l’un des fils d’une habitante du quartier qui, le matin du meurtre, a eu une violente altercation avec la personne qui a été tuée.

Enfin , ce mardi 14 novembre, un troisième suspect s'est livré à la police. Il serait le pilote du scooter sur lequel avait pris place de tireur.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information