Nivolas-Vermelle (Isère) : une boulangerie détruite par le feu tôt dans la matinée

Sept employés d'une boulangerie de Nivolas-Vermelle se retrouvent au chômage technique, ce lundi 3 juin, après l'incendie du commerce. Une vingtaine de sapeurs-pompiers était sur place peu avant 5 heures du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une boulangerie de Nivolas-Vermelle, au sud de Bourgoin-Jallieu en Isère, a été détruite par le feu tôt dans la matinée de ce lundi 3 juin. Une vingtaine de sapeurs-pompiers était sur place dès 4h30 pour maîtriser cet incendie dont l'origine reste indéterminée.

Le commerce de 300 m², situé en bordure de la route départementale 1085, a été fortement endommagé par les flammes, les autres boutiques attenantes ont été épargnées, indiquent les pompiers de l'Isère. Suite au sinistre, 7 employés de la boulangerie se retrouvent au chômage technique. Une enquête est en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder