Quatre individus soupçonnés d'être responsables d'une quarantaine de cambriolages en Isère arrêtés

Quatre individus soupçonnés d'être responsables d'une quarantaine de cambriolages et d'une trentaine de vols de voitures dans le massif de la Chartreuse, en Isère, ont été arrêtées lors d'une opération judiciaire entre mardi 6 et jeudi 8 juin 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les quatre individus, basés dans le secteur de la Cluse de Voreppe et la périphérie de Grenoble, en Isère, étaient l'objet d'une enquête de la Section de Recherches de Grenoble, le groupement de gendarmerie de l’Isère et le détachement de l’OCLDI de Lyon depuis plusieurs mois. 

Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une quarantaine de cambriolages de tabacs, magasins d'optiques ou encore de supérettes dans le massif de la Chartreuse. Ils seraient par ailleurs responsables du vol d'une trentaine de voitures incendiées après les faits. 

Arrêtés entre le mardi 6 et le jeudi 8 juin 2017, trois individus ont été placés en détention et un quatrième sous contrôle judiciaire.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder