Cinq soirs de concerts, des artistes émergeants et des têtes d'affiche comme High Tone, Asaf Avidan, Arthur H ou Juliette Armanet. A Autrans-Méaudres, le coup d'envoi de la quatrième édition du Vercors Music Festival a été donné hier soir dans un chapiteau bondé. C'est jusqu'au 10 juillet.
C'est dans leur tourbus, la maison d'été de Bigflo et Oli, qu'ils vont enchaîner cette année pas moins de 25 festivals, hier aux Eurockéennes de Belfort, ce 6 juillet dans le Vercors.
C'est sous un chapiteau bondé qu'ils ont donnés les 1ers le coup d'envoi de cette 4ème édition et c'est un public familial qui est venu vibrer sur le flow des frangins toulousains.
Bigflolo et Oli, 21 et 25 ans, se sont fait une place à part dans la galaxie hip hop hexagonale. Des Zéniths plein à craquer, un deuxième album triple disque de platine, une victoire de la musique... et pourtant, chaque date de festival a une saveur particulière...
Le marathon estival de Bigflo et Oli repassera par Rhône Alpes, le 12 juillet au Montjoux festival de Thonon-les-Bains et le 14 à Lyon aux Nuits de Fourvière.
Pour connaître le programme du Festival qui dure jusqu'au 10 juillet c'est ICI