Un cordiste tué après une chute de 15 mètres, il posait des filets au-dessus d'une route en Isère

Un ouvrier de 34 ans est mort sur un chantier, ce vendredi 23 juin. Un accident du travail intervenu sur la commune de Oulles, en Isère. La victime, qui travaillait sur une corde, a fait une chute d'une quinzaine de mètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident du travail a fait un mort, ce vendredi 23 juin, sur la commune de Oulles, en Isère. Aux environs de 8h30, un homme de 34 ans a fait une chute alors qu'il intervenait lors d'une opération de sécurisation de la RD 526.

La route départementale était coupée à la circulation depuis plusieurs jours pour permettre ces travaux, qui consistait notamment à la pose de filets pour prévenir des chutes de pierres. La victime travaillait sur une corde lorsque le drame a eu lieu.

Pour des circonstances que devront déterminer l'enquête de gendarmerie, l'homme, employé par une société privée spécialisée aux techniques de corde, a chuté d'une quinzaine de mètres.

Arrivés sur place, les secours ont trouvé l'individu en état d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré des tentatives de réanimation, les secours n'ont rien pu faire : l'homme a été déclaré décédé sur place.

Aucune autre victime n'est à déplorer parmi la petite équipe d'ouvriers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information