Un couple blessé à coups de couteau après un conflit de voisinage en Isère : deux personnes placées en garde à vue

Un couple a été blessé à coups de couteau ce vendredi soir en Isère à la suite d'un conflit de voisinage. L'homme de 40 ans a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Grenoble. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un conflit entre voisins a fait deux blessés dans la soirée de ce jeudi 18 juillet à Brézins, près de la Côte-Saint-André, en Isère. Un couple a été victime de coups de couteau et l'homme, âgé de 40 ans, grièvement blessé, a été transporté en urgence absolue au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes par les sapeurs-pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Sa compagne, âgée de 35 ans, blessée moins grièvement à la tête, a refusé d'être transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Marcellin, a annoncé le procureur de le République de Grenoble, Eric Vaillant.

"Deux mis en cause se sont présentés spontanément à la gendarmerie et sont actuellement en garde à vue", a indiqué également le magistrat, sans plus de précisions sur le profil des suspects.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information