Un couple a été blessé à coups de couteau ce vendredi soir en Isère à la suite d'un conflit de voisinage. L'homme de 40 ans a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Grenoble. Deux personnes ont été placées en garde à vue.
Un conflit entre voisins a fait deux blessés dans la soirée de ce jeudi 18 juillet à Brézins, près de la Côte-Saint-André, en Isère. Un couple a été victime de coups de couteau et l'homme, âgé de 40 ans, grièvement blessé, a été transporté en urgence absolue au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes par les sapeurs-pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Sa compagne, âgée de 35 ans, blessée moins grièvement à la tête, a refusé d'être transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Marcellin, a annoncé le procureur de le République de Grenoble, Eric Vaillant.
"Deux mis en cause se sont présentés spontanément à la gendarmerie et sont actuellement en garde à vue", a indiqué également le magistrat, sans plus de précisions sur le profil des suspects.