Un homme de 45 ans disparaît dans des circonstances inquiétantes en Isère : un appel à témoins lancé

Un homme de 45 ans, domicilié sur la commune de Bizonnes en Isère, a disparu ce dimanche 21 juillet dans des circonstances inquiétantes. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Stéphane Mermet n'a plus donné de signes de vie depuis bientôt 24 heures. Les gendarmeries du Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, et du Grand-Lemps, en Isère, ont lancé, ce dimanche 21 juillet, un appel à témoins pour retrouver cet homme de 45 ans.

Le disparu est domicilié sur la commune de Bizonnes (Isère), petit village situé entre Bourgoin-Jallieu et Voiron. Il a quitté son domicile aux environs de 12h45 "dans des circonstances de nature inquiétante", selon la gendarmerie de l'Isère, qui a publié l'appel à témoins.

Selon les informations des militaires, il pourrait se trouver sur le secteur d'Entremont-le-Vieux, une commune située dans le massif de la Chartreuse, en Savoie. Les recherches se poursuivent, ce lundi, dans les communes environnantes.

La gendarmerie est à la recherche de tout élément susceptible d'orienter les recherches afin de retrouver cette personne. Stéphane Mermet mesure 1,85 m et est de corpulence moyenne. Si vous disposez d'informations utiles à l'enquête, veuillez contacter la gendarmerie du Grand-Lemps au 04 76 55 90 17 ou celle du Pont-de-Beauvoisin au 04 76 37 22 31.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité