Un homme de 45 ans disparaît dans des circonstances inquiétantes en Isère : l'individu retrouvé sain et sauf après deux jours de recherches

Un homme de 45 ans, domicilié sur la commune de Bizonnes en Isère, a disparu ce dimanche 21 juillet dans des circonstances inquiétantes. La gendarmerie a lancé un appel à témoins. L'homme a été retrouvé ce mardi matin en Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stéphane Mermet n'a pas donné de signes de vie pendant près de 48 heures. Les gendarmeries du Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, et du Grand-Lemps, en Isère, avaient lancé, ce dimanche 21 juillet, un appel à témoins pour retrouver cet homme de 45 ans.

Le disparu est domicilié sur la commune de Bizonnes (Isère), petit village situé entre Bourgoin-Jallieu et Voiron. Il avait quitté son domicile aux environs de 12h45 "dans des circonstances de nature inquiétante", selon la gendarmerie de l'Isère, qui a publié l'appel à témoins.

Selon les informations des militaires, il aurait pu se trouver sur le secteur d'Entremont-le-Vieux, une commune située dans le massif de la Chartreuse, en Savoie. Les recherches se sont poursuivies, ce lundi, dans les communes environnantes.

La personne a été retrouvée saine et sauve, ce mardi 23 juillet au matin, en Isère, près du secteur du Pas de la Fosse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information