Une jeune femme qui circulait à pied sur l'Autoroute A43 est morte sur le coup, percutée par plusieurs véhicules à la Verpillière en Isère

Mercredi 2 février en fin de journée, une jeune femme qui circulait à pied sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A43 a été percutée par plusieurs véhicules. Elle est décédée. Un appel à témoin est lancé.

Une collision mortelle s'est produit mercredi 2 février vers 19 heures 30 sur l'A 43 dans le sens Chambéry-Lyon à hauteur de la commune de la Verpillière dans le Nord-Isère.

En ce début de soirée, pour une raison encore inconnue, une jeune femme circulait à pied sur l 'autoroute, sa voiture était sur la bande d'arrêt d'urgence. Elle a été percutée à plusieurs reprises par plusieurs véhicules dont un camion qui n'a pu l'éviter. Elle n'a pas survécu à ses blessures. 

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame. Ils lancent un appel à témoin à toute personne qui aurait vu l'accident et qui pourrait amener des informations.

La jeune femme était âgée de 22 ans.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité