A7 : trois nuits de fermeture pour travaux vers Vienne et Condrieu

Les nuits de lundi à mercredi, VINCI réalise des travaux de rénovation des chaussées et de marquage au sol, au niveau des bretelles de Condrieu (n°10) et de Vienne Nord (n°9). Attention, ces échangeurs seront fermés, parfois dans les deux sens, entre 20h30 et 6 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant la fermeture de l’échangeur de Condrieu (n°10), la nuit 27 au 28 mars, des déviations sont mises en place : 

- dans le sens Lyon/Marseille : les usagers sont invités à prendre la sortie Vienne Nord (n°9) et à suivre la signalisation en place, via la RD1407 (Vienne Nord-Ouest), RN7, RD4B et RD4G.

- dans le sens Marseille/Lyon : suivre la direction Vienne à partir du RD 386, prendre le RD4G puis le RD4B, et reprendre  l’autoroute A7 en direction de Lyon à l’échangeur Vienne Nord (n°9) via la RN7.


Pendant la fermeture de la bretelle de sortie de Vienne Nord (n°9) en direction de Marseille, la nuit du 28 au 29 mars, 2 itinéraires de déviation sont proposés :
-  suivre la direction de Givors via l’A47, et prendre la sortie 8 Chasse puis la RD4a et la RD4 en direction de Vienne.
Ou
- continuer sur l’autoroute A7N en direction de Marseille, puis prendre la sortie Condrieu (n°10) et suivre la signalisation en place.


Pendant la fermeture de la bretelle d’entrée de Vienne Nord (n°9) en direction de Lyon la nuit du 29 au 30 mars, il faut suivre la RD4 en direction de Chasse-sur-Rhône, puis le RD4a en suivant les indications sur les panneaux de déviation et reprendre l’autoroute à Chasse-sur-Rhône sur l’A47.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information