Un adolescent de 13 ans gravement blessé après une chute de 4 mètres à Vienne en Isère

Ce mardi 8 janvier 2019, un adolescent de 13 ans a fait une chute de 4 mètres à Vienne en Isère. Le jeune garçon aurait été poussé volontairement par la fenêtre de sa chambre.
Sérieusement blessé, ses jours ne sont pas en danger.   

Ce mardi matin, 8 janvier 2019 vers 8h, un jeune garçon de 13 ans a été gravement blessé suite à une chute de 4 mètres depuis la fenêtre de sa chambre.

La jeune victime qui revenait de promener son chien serait tombée nez à nez avec un individu vraisemblablement venu cambrioler le domicile familial.
– Selon les dires de l'adolescent- il aurait été conduit dans sa chambre par le malfrat qui l’aurait poussé par la fenêtre.

Le jeune garçon très blessé et choqué a été pris en charge par les secours et transporté par l’hélicoptère du SAMU à l'Hôpital Édouard Herriot de Lyon.
  
Il souffrirait d'une fracture de la hanche, du tibia et de la clavicule mais ses jours ne sont pas en danger.
 
Une enquête est en cours.
Aucunes traces d’effraction ni de vol n'ont été constatées et aucune trace de l'individu n' a été retrouvée dans la maison.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité