Isère : un automobiliste de 42 ans meurt après un accident avec le conducteur d'un poids lourd sur l'autoroute A7 à Vienne

Un automobiliste de 42 ans a perdu la vie à la suite d'un accident avec un poids lourd sur l'autoroute A7 à Vienne (Isère), dans la nuit du vendredi 10 au samedi 12 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent accident de voiture a eu lieu entre une voiture et un poids lourd après 2 heures, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 décembre sur l'autoroute A7, entre Lyon et Marseille, au niveau de Vienne (Isère), au point kilométrique 26.

Le conducteur du véhicule léger, âgé de 42 ans, a été extrait en urgence de son habitacle car en arrêt cardio-respiratoire. Il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR de Vienne. Le conducteur du poids lourd, qui ne transportait pas de matières dangereuses, est indemne.

Un appel à témoins lancé

Un appel à témoins a été lancé par la CRS autoroute pour en savoir plus sur les causes et circonstances de l'accident, notamment si des personnes auraient vu depuis combien de temps le véhicule était à l'arrêt. Toute personne détenant des informations peut appeler au : 04 72 47 20 60. 

La voie de droite de l'autoroute dans le sens Lyon-Marseille a été neutralisée pendant 1h30 avant que le trafic ne reprenne. 12 pompiers - 8 de l'Isère, 4 du Rhône - sont intervenus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité