Un homme de 27 ans disparu depuis trois semaines en Isère, la police lance un appel à témoins

Shadrak Emboule, 27 ans, est porté disparu depuis le 30 mai, en Isère. Un appel à témoins pour disparition inquiétante est lancé par la police afin de le retrouver. Domicilié à Vienne, l’homme recherché pourrait avoir rejoint Valence et Marseille, à vélo.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Domicilié à Vienne, dans le nord de l’Isère, Shadrak Emboule est porté disparu depuis le 30 mai 2023. C’est son frère, inquiet, qui a averti la police. Un appel à témoins est lancé pour disparition inquiétante a été lancé.

Un appel à témoins lancé

La description de Shadrak Emboule est indiquée sur l’avis de recherches publié par l’hôtel de police de Vienne : le disparu est âgé de 27 ans, mesure 1 mètre 75 et a les cheveux noirs avec des dreadlocks. Un signe particulier pourrait vous aider à le reconnaître : son tatouage à l’épaule gauche, représentant une araignée avec le chiffre 4.

Enfin, les enquêteurs détiennent une piste : Shadrak Emboule pourrait avoir circulé à vélo entre Vienne, Valence et Marseille.

Si vous détenez des informations, contactez l’hôtel de police de Vienne au 04 74 78 06 72.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information