Violences conjugales. Une femme blessée à coups de bouteille à Fontaine en Isère

Image d'illustration / © Philippe Huguen / AFP
Image d'illustration / © Philippe Huguen / AFP

Une femme présentant des blessures à la tête a été retrouvée ce lundi 8 avril 2019 en fin de soirée à Fontaine. L'agresseur présumé, son conjoint, a été interpellé alors qu'il tentait de s'enfuir avec l'enfant du couple.

Par Aurélie Massait

L'alerte a été donnée ce lundi vers 23h30.

Un passant appelle les pompiers pour signaler la présence rue du Vercors à Fontaine d'une femme la tête en sang et pieds nus.

Les secours se rendent sur place et la victime est prise en charge.

Elle les informe qu’elle vient d’arriver d’Italie pour récupérer son enfant de 8 ans qui vit avec son conjoint à Fontaine.

En état de choc, elle précise avoir été frappée à plusieurs reprises par celui-ci à coups de bâton et avec une bouteille en verre sur la tête.

Elle présente effectivement des coupures sur les tempes ainsi que des débris de verre dans le cou et des traces de sang sur ses vêtements.

Elle mentionne également que cet homme a pris la fuite en emmenant leur fils de 8 ans dans un véhicule et en lui prenant son sac à main contenant ses papiers d’identité ainsi que ses moyens de paiement.

Le domicile de cet individu est vérifié mais il ne s'y trouve pas. Il sera finalement interpellé fortement alcoolisé boulevard Joliot Curie à Fontaine dans son véhicule en fuite avec l’enfant à bord. 

La victime a été transportée au centre hospitalier Grenoble Alpes. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Son agresseur présumé a été placé en garde à vue.
 

Sur le même sujet

Les + Lus