Ils sont venus revivre un morceau d'histoire de l'aviation : 15.000 personnes ont assisté aujourd'hui à la 2ème édition du Grenoble Air show, en Isère.ette année, le meeting aérien a rendu hommage aux pilotes et aux machines qui ont sillonné le ciel, de la première guerre mondiale au 21ème siècle.
Sur l’aérodrome de Grenoble-Le Versoud, ce 7 juillet 2018 marquait le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale.
Au Grenoble Air Show, le meeting aérien a pris la forme d’une grande fresque historique, de la Grande Guerre à l’aviation du XXIème siècle .
L'histoire de l'aviation, Edmond la connaît sur le bout des doigts. Mieux, il la vit. Ce fils et petit-fils de pilote n'est pas peu fier de présenter son SE5, réplique des avions utilisés durant la grande guerre,
Il a même , au cinéma, partagé l'affiche avec Jean-Paul Belmondo dans "L'As des AS". Loopings et autres figures n'ont plus de secret pour lui . Il n'aurait pour rien au monde raté ce rendez-vous et son affiche particulièrement relevée cette année.