Une jeune femme handicapée agressée dans un tramway à Grenoble

Les faits se sont produits mercredi 28 septembre aux alentours de 17h. La victime souffre d'une légère blessure à la jambe.

C'est une agression totalement gratuite et d'autant plus cruelle qu'elle pourrait être liée au handicap de la victime qui s'est déroulé hier dans un tramway grenoblois.
Vers 17h, une jeune femme de 26 ans souffrant du syndrome de Williams et Beuren, une maladie qui associe retard mental, cardiopathie et déformation du visage est prise à partie par 3 individus.
Rouée de coups, la victime parvient malgré tout à s'enfuir pour se réfugier au PC sécurité du centre commercial de la Caserne de Bonne. Elle souffre de blessures superficielles à la jambe.
La police a ouvert une enquête. Les vidéos de la SEMITAG vont être visionnées afin d'identifier les agresseurs.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité