Un jeune homme de 18 ans tué à l'arme blanche à Echirolles

Ce jeudi 5 novembre, peu avant 13 heures, un jeune automobiliste de 18 ans a été tué avec une arme blanche par un piéton qui a pris la fuite. Le drame a eu lieu à deux pas d'un petit centre commercial d'Echirolles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'automobiliste circulait avenue de Grugliasco quand, selon un témoin, il aurait eu une altercation avec un passant, à hauteur d'un feu tricolore situé à l'angle de la rue Paul Héroult. Les deux hommes en seraient venus aux mains, le piéton frappant l'automobiliste à plusieurs reprises au niveau du cou avec, semble-t-il, un tournevis. Le jeune homme est décédé. Il allait avoir 19 ans dans 3 jours, et était domicilié à Pont-de-Claix. 

En début de soirée, l'auteur des coups mortels était toujours activement recherché par la police, le périmètre de sécurité ayant été levé vers 17 heures. Le maire d'Echirolles et le Directeur Départemental de la Sécurité Publique se sont rendus sur les lieux du drame dans l'après-midi.
Ce drame a eu lieu à côté d'un petit centre commercial où l'on trouve notamment un "Grand Frais", un fleuriste et un coiffeur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information