Un jeune homme de 18 ans tué à l'arme blanche à Echirolles

Ce jeudi 5 novembre, peu avant 13 heures, un jeune automobiliste de 18 ans a été tué avec une arme blanche par un piéton qui a pris la fuite. Le drame a eu lieu à deux pas d'un petit centre commercial d'Echirolles.

© N. Rapuc
L'automobiliste circulait avenue de Grugliasco quand, selon un témoin, il aurait eu une altercation avec un passant, à hauteur d'un feu tricolore situé à l'angle de la rue Paul Héroult. Les deux hommes en seraient venus aux mains, le piéton frappant l'automobiliste à plusieurs reprises au niveau du cou avec, semble-t-il, un tournevis. Le jeune homme est décédé. Il allait avoir 19 ans dans 3 jours, et était domicilié à Pont-de-Claix. 

© France 3 Alpes
En début de soirée, l'auteur des coups mortels était toujours activement recherché par la police, le périmètre de sécurité ayant été levé vers 17 heures. Le maire d'Echirolles et le Directeur Départemental de la Sécurité Publique se sont rendus sur les lieux du drame dans l'après-midi.
Ce drame a eu lieu à côté d'un petit centre commercial où l'on trouve notamment un "Grand Frais", un fleuriste et un coiffeur. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter