Jeux olympiques : le relais 4 X 100 m français perd ses valeurs sûres

Plus sur le thème :

La France vient de perdre deux de ses valeurs les plus sûres pour les jeux olympiques de Rio et notamment pour le relais 4x100 mètres. Le lyonnais Emmanuel Biron, qui court généralement avec Christophe Lemaître, a déclaré forfait sur blessure. Pierre A. Pessonneaux également.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe de France d'athlètisme vient de perdre coup sur coup deux de ses valeurs les plus sûres pour Rio. Emmanuel Biron, sociétaire de l'Entente sud lyonnais (Bron), pressenti pour disputer le relais 4x100 mètres francais, vient de déclarer forfait sur blessure. Il souffre d'une inflammation aux deux tendons d'Achille et ne pourra donc pas s'aligner sur l'une des épreuves où la France peut légitimement prétendre à un podium.

De la même façon , Pierre Alexis Pessonneaux qui s'entraîne à Lyon est lui aussi incertain pour Rio. Il s'est en effet blessé lors du meeting de Genêve Autant dire que c'est un coup dur pour l'équipe française qui partira affaiblie aux Jeux Olympiques.                 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information