Jeux Paralympiques : David Smétanine termine quatrième à la finale du 100m nage libre S4

Plus sur le thème :

Le nageur grenoblois en catégorie S4 a manqué la médaille de peu, jeudi 8 août au soir, en arrivant en quatrième position de la finale du 100 mètres nage libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est vraiment pas passé loin pour David Smétanine, mais le nageur paraplégique pourra se rattraper sur ses futures épreuves. Le Grenoblois de 41 ans, qui avait rapporté deux médailles d'or de Pékin en 2008, n'a pas pas pu se hisser sur le podium au 100 mètres nage libre à Rio.


Il lui restera tout de même le 200 mètres nage libre prévu le 13 septembre et le 50 mètres nage libre, prévu le 17 septembre, pour obtenir la neuvième médaille olympique de sa carrière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information