JO-2016 - Cyclisme : Alaphilippe participera au contre-la-montre

Plus sur le thème :

La Fédération française de cyclisme (FFC) a annoncé ce vendredi la participation de l'Auvergnat Julian Alaphillippe au contre-la-montre des épreuves de cyclisme aux jeux olympiques de Rio. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auvergnat Julian Alaphilippe et le jurassien Alexis Vuillermoz particieront au contre-la-montre des épreuves de cyclisme aux JO. L'annonce a été faite ce vendredi par la fédération française de cyclisme.

Les deux titulaires devaient être choisis parmi les quatre coureurs retenus pour l'épreuve en ligne du 6 août, à laquelle prendront part l'Auvergnat et le Jurassien accompagnés de Romain Bardet et Warren Barguil.

L'épreuve en ligne route homme aura lieu le samedi 6 août tandis que le contre-la-montre se déroulera le 10 août. Les deux épreuves seront diffusées sur France 2. 

L'absence de Thibaut Pinot, le champion de France du contre-la-montre qui a dû abandonner le Tour (maladie), prive la délégation française de son meilleur atout dans cette épreuve sur le difficile parcours de Rio.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder