JO 2018. Lindsay Vonn n'a pas trouvé son Valentin sur Twitter

Plus sur le thème :

Elle avait lancé un appel sur Twitter pour la Saint-Valentin. Coeur à prendre, la skieuse américaine a reçu de nombreuses propositions mais elle n'a visiblement pas trouvé son prince charmant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le romantisme n'y était pas" : Lindsey Vonn a reconnu ce dimanche l'échec de sa tentative pour trouver un Valentin sur Twitter.

"J'ai eu beaucoup de propositions, mais j'ai été très déçue par leur romantisme. Personne ne m'a écrit de vraiment joli poème", a commenté la star américaine du ski alpin qui avait sollicité le réseau social à l'occasion de la Saint-Valentin mercredi.

"Il y en a eu des pas mal, mais le romantisme n'y était pas, ça ne m'a pas inspirée", a-t-elle expliqué, en ajoutant: "j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de poissons dans la mer et je vais peut-être en trouver un bientôt".

Aujourd'hui âgée de 33 ans, Vonn a notamment été la compagne de l'ancien N.1 mondial du golf Tiger Woods pendant deux ans. Ils se sont séparés en 2015.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder