• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

L'OL s'incline face à Grenoble 1 à 2

© France 3 Rhône-Alpes
© France 3 Rhône-Alpes

Pour le compte de la 4e journée de CFA, l'équipe de réserve de l'OL rencontrait hier soir à domicile les joueurs grenoblois du GF 38. Un derby important pour les deux équipes pour se lancer en ce début de saison. Surtout pour l'OL qui comptabilise jusque là trois défaites successives.  

Par Daniel Pajonk

La victoire est contestée mais elle est bien là : Grenoble a réussi à s'imposer 2 buts à 1. Et manque de chance pour l'OL, un carton rouge pour Emmanuel Mammana à la 96e minute de jeu. Nouvellement recruté, L'Argentin ne pourra pas jouer les prochains matchs alors qu'il se préparait à rejoindre les pros de l'OL en Ligue 1. Cette décision de l'arbitre, parmi d'autres durant le match, n'aura pas calmé les esprits, suscitant même de fortes tensions entre les deux équipes.

Le résumé de la rencontre par Cédric Lepoittevin et Patrick Perrel :

Le FC 38 bat l'OL en CFA


 



Une des décisions arbitrales bien contestées du côté lyonnais… qui aura déclenché quelques tensions…
……………..
Tousart, Martins Pereira, Cognat, ou encore Aouar absents et convoqués dans leur sélection respective, ont été remplacés par quelques joueurs pro : Christophe Jallet a donc retrouvé le terrain pour son premier match de la saison… Gorgelin, Mammana ou encore Perrin sont également venus chercher du temps de jeu…
Des renforts qui ont permis à L'OL de prendre de l'assurance et de mener durant toute la 1ere mi-temps… Dzabana ouvre le score de la tête… à la 48e minute…
Mais à la 93e, le match prend une autre tournure lorsque Sotoca égalise pour Grenoble,……. avant un second but de Ghérardi…
……………..
Une autre expulsion pour l'OL sur Kémen… finit par achever les Lyonnais qui s'inclinent sur un score de 2 à 1…
ITW Gorgelin + Rousset
Après la 4e journée de CFA, l'OL compte 2 défaites, 2 matchs nuls… et dégringole à la 13e place de ce classement provisoire… Grenoble est 2e…

Sur le même sujet

Archives : les 20 ans du classement du Vieux-Lyon

Les + Lus