L'Olympique lyonnais a pris provisoirement la quatrième place de la Ligue 1, en s'imposant à Lille 1-0 vendredi soir, lors de la 13e journée. Lille a joué à dix à partir de la 55e minute après l'exclusion de Sankharé pour un deuxième carton jaune et était mené dès la 3e minute sur un but de Cornet.
Le but de Cornet à la troisième minute a suffi aux Rhodaniens. Les Lyonnais ont multiplié les situations dangereuses sans jamais parvenir à doubler la mise. Grâce à ce troisième succès consécutif en Ligue 1, les Lyonnais remontent provisoirement à la quatrième place du classement avec 22 points, à quatre longueurs du Paris SG, qu’il recevra le week-end prochain.
Notre capitaine et votre homme du match, @MaxGonalons, évoque sa belle prestation face au LOSC et explique sa forme du moment. pic.twitter.com/iyQnvVlSAX
— OLTV (@OLTV_officiel) 18 novembre 2016
Lille a joué à dix à partir de la 55e minute après l'exclusion de Sankharé pour un deuxième carton jaune après une faute comise sur Gonalons (55). Lille, qui poursuit son début de saison catastrophique, a concédé sa neuvième défaite de la saison en treize rencontres, la quatrième à domicile. Les Nordistes restent à la 18e place avec seulement 10 points au compteur.