La police nationale recrute plus de 2000 gardiens de la paix

La préfecture du Rhône a annoncé le recrutement exceptionnel de personnels pour renforcer les forces de sécurité intérieure, conformément à l'annonce du Président de la République. Ainsi, la Police Nationale organise le recrutement de 2000 gardiens de la paix.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un recrutement par concours "exceptionnel et temporaire" externe et interne avec plus de 2000 postes offerts.
Pour postuler, les candidats doivent être titulaires du baccalauréat (sauf dérogations), être de nationalité française, être âgé de 17 ans au moins et 35 ans au plus au 1er janvier de l'année du concours (sauf dérogations). Les candidats doivent également avoir un casier vierge : "être de bonne moralité, avoir un bulletin n°2 du casier judiciaire ne comportant aucune mention incompatible avec l’exercice des fonctions envisagées et être agréé par le préfet territorialement compétent."

Les inscriptions sont possibles jusqu'au :
>>  22 janvier 2016 à 18 heures pour l'inscription en ligne sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr
>> 29 janvier 2016 cachet de la poste faisant foi, pour l'envoi des dossiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information