A Lans-en-Vercors, frisson garanti avec le Pas dans le vide

300 mètres de vide sous les pieds.
La petite station du Vercors a repris le concept du Pas dans le vide installé cet été au sommet de l'Aiguille du midi à Chamonix. Moins haut, mais tout aussi apprécié des amoureux de sensations fortes et de beaux paysages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette fin décembre, la météo offre un beau cadeau aux amoureux de la montagne : de la neige et du soleil. Un contexte particulièrement attrayant pour profiter de la nouvelle attraction de la station iséroise de Lans-en-Vercors.

Installée au sommet du Téléski de La Combe des Virets à 1715 mètres d'altitude, une plate-forme permet d'admirer un vaste panorama à 360° balayant les montagnes de la Chartreuse au Dévoluy avec le Mont Blanc en arrière plan.

un large panorama
Mais ce coup d'oeil magnifique se mérite : sous les pieds, à travers le caillebottis en acier, un vide de 300 m exige un estomac bien accroché. 
Sensations garanties
Dénommé "Le vertige des cimes", le site est accessible gratuitement toute l'année.

Intervenant : Jérôme Narcy, élu municipal chargé de la régie des remontées mécaniques
Une table d'orientation sera également prochainement installée.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder