Jouer au football sur une console video avec les joueuses de l'équipe de France, c'est désormais possible. Eugénie le Sommer,Wendie Renard, Elodie Thomis et d'autres joueuses de l'OL, qui font partie de la sélection nationale, sont les vedettes du nouveau jeu de simulation de la FIFA.
Cela pourrait paraître anecdoctique mais ça ne l'est pas. Des filles qui jouent au football sur un jeu de console , c'est un signe de l'engouement que suscite le football féminin.La dernière version du jeu video de la FIFA permet désormais de simuler une partie de foot avec les filles de l'équipe de France . Et parmi elles figurent bon nombre des joueuses de l'OL qui appartiennent à la sélection nationale.
Les joueuses de l'OL ont donc dû se prêter à des séances photos plutôt cocasses où elles ont dû mimer des expressions ou des postures pour reproduire au mieux les ambiances durant la partie. Wendie Renard, Eugénie Le Sommer, Elodie Thomis , parmi d'autres, évoluent sur le terrain de façon virtuelle.Mais le meilleur moyen en défintive , de les voir jouer et de les encourager , c'est encore d'aller au stade ...
