La cinquième recrue de l'ASSE dans cette intersaison est l'arrière-gauche Alexandros Katranis, considéré comme un espoir du football grec.
L'AS Saint-Etienne a accueilli ce mercredi 9 août l'arrière-gauche grec Alexandros Katranis. Ce jeune joueur de 19 ans, considéré comme un espoir du football grec, a quitté son club formateur FC Atromitos (1ere division grecque) avec lequel il a disputé 17 matches, pour signer un contrat de cinq saisons à l'ASSE.
Il s'agit de la cinquième recrue des Verts après Loïs Diony, le Suisse Saidy Janko, le Sénagalais Assane Dioussé et le Brésilien Hernani.
Parfois, c'est encore plus chaud que dans les stades en Grèce
[OFFICIEL] Le jeune défenseur Alexandros #Katranis s'engage pour 5 ans https://t.co/rjFjjcAJqU #BienvenueAlexandros #ASSE pic.twitter.com/o1J7pY5JMO
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 9 août 2017
"Je suis très heureux de débuter une nouvelle étape de ma carrière, ici à Saint-Etienne, dans un club historique" a déclaré le joueur dans un communiqué de l'ASSE. "J’ai regardé des vidéos sur internet et parlé avec Talvaridis. Il m’a décrit l’énorme ambiance du stade. Parfois, c'est encore plus chaud que dans les stades en Grèce. Quand Tavlaridis a su que j'étais en contact avec Saint-Etienne, il m'a dit de foncer !"
Le montant du transfert n'a pas été révélé. Mardi 8, le club stéphanois annonçait également la signature par Romain Hamouma de trois saisons supplémentaires.