Ligue 1 - Lyon écrase Caen

Publié le Mis à jour le
Écrit par dm (avec AFP)

Lyon et Nabil Fekir, auteur d'un triplé, ont réalisé un véritable festival à Caen (4-0) et se sont relancés en Ligue 1.

Battu à domicile par Rennes la semaine dernière (2-1), l'OL était sommé de réagir pour effacer ce début de saison maussade. L'équipe de Hubert Fournier n'a pas failli à sa tâche, s'adjugeant son 2e succès en L1 pour remonter à la 5e place.



Fekir a été impressionnant d'adresse et de technique, réussissant trois buts de toute beauté, avant que Claudio Beauvue n'expédie un missile dans la lucarne normande en fin de partie.





Privé d'Alexandre Lacazette, touché au dos et au moral, Lyon a pu compter sur la forme étincelante de Fekir, en tête du classement des buteurs avec 4 réalisations et dont l'entente avec Valbuena, transfuge du Dynamo Moscou, commence à faire mal. Ce qui doit aussi ravir le sélectionneur Didier Deschamps avant les deux rencontres amicales de l'équipe de France au Portugal et face à la Serbie, les 4 et 7 septembre.

Si Lyon arrive à garder le même rythme, il sera, comme la saison passée, le principal danger pour le triple champion de France en titre parisien (2e).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité