Malgré un sursaut dans les dernières minutes, les Lyonnais n'ont pas été convaincants ce samedi au stade de la Beaujoire de Nantes, où la rencontre s'est terminée sur un nul.
L'Olympique Lyonnais a concédé son deuxième nul de suite face au FC Nantes (0-0) ce samedi 26 août, lors d'une la quatrième journée de Ligue 1.
Le précédent nul de l'OL avait été spectaculaire contre Bordeaux (3-3), mais celui concédé à la Beaujoire a été beaucoup moins emballant, en dépit d'un sursaut dans les toutes dernières minutes.
Le capitaine lyonnais Nabil Fekir, auteur d'un splendide but de 54 mètres contre les Girondins, a été à l'image de son équipe, beaucoup moins en vue.Match nul (0-0) face à Nantes pour des Lyonnais qui ont dominé la rencontre mais se sont montrés trop imprécis. #FCNOL pic.twitter.com/egkrLsdQIz
— Olympique Lyonnais (@OL) 26 août 2017
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a toutefois fait parler de son club en redisant samedi sur le site de L'Equipe que le PSG, avec ses moyens illimités, était en train de créer une "dérégulation totale" du marché des transferts.
Pour le Nantes de Claudio Ranieri, le début de saison est plutôt maussade avec deux défaites, un succès et le nul arraché ce samedi. La Ligue 1 attend désormais le "choc" du week-end entre Monaco et Marseille, annoncé dimanche.