Liquidation judiciaire de Comptoir de Famille à Saint-Jean-de-Soudain

Prim'Style la société qui exploite l'enseigne de mobilier et déco Comptoir de famille annonce que celle-ci a fait l'objet d'un jugement de liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Vienne ce mois d'août 2016.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société qui possédait 43 boutiques un peu partout en France et 65 à l'étranger était en redressement judiciaire depuis un an. De nombreux magasins dont celui de Grenoble avaient d'ailleurs été fermés. En cause une baisse du chiffre d'affaire notamment auprès des marches russes et ukrainiens.

L'aventure avait débuté en 1995, quand la marque avait lancé sur le marché ce concept de déco à l'ancienne fleurant bon les meubles de famille avec néanmoins un zeste de modernité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information