Accident à Marcilly-le-Châtel : un bénévole fait une chute mortelle du château de Sainte-Anne

Lundi après-midi, vers 16h30, un bénévole de 72 ans, membre de l’association Adamas, a fait une chute mortelle du château de Sainte-Anne, à Marcilly-le-Châtel, dans la Loire. Cette association s’occupe chaque année de travaux d’entretien du château. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le septuagénaire, qui habitait la commune, aurait chuté d'un mur de plus de trois mètres. Au moment des faits, il était en train d'arracher du lierre sur un mur de pierre à l'extérieur du château Sainte-Anne. Le bénévole aurait fait un malaise avant sa chute. Malgré l’intervention des pompiers et l’arrivée d'un hélicoptère du Samu, l'homme est décédé sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder